top of page

09/12/2022
Simplifiez-vous la réservation : Optez pour l'application TIVA
TIVA innove avec son application pour smartphone. Depuis le 1er juillet dernier, vous pouvez à tout moment réserver votre transport 24h/24, 7j/7 grâce à l’application TIVA. Disponible sur les plateformes de téléchargement IOS et Android, cette application vous permet également de consulter l’historique de vos réservations et de vos trajets. Très simple d’utilisation, elle vous fera gagner du temps !

Mobile Appli V2_edited.jpg

15/11/2022
Les nouveaux véhicules sont arrivés

Ils sont tout beaux, tout neufs…les nouveaux Minibus adaptés sont arrivés ! Il y a maintenant 15 Ford Transit neufs avec plateforme élévatrice, escalier mécanique latéral de 3 marches avec deux mains courantes favorisant l’accès des personnes à mobilité réduite. Nos véhicules sont également équipés de boite de vitesse automatique pour un trajet plus souple, avec désinfection automatique en fin de service ou ponctuellement en période hivernale afin de limiter la propagation des virus.

Transit interieur.jpg

10/10/2022
Le département parle de TIVA

En octobre, le magazine du conseil départemental de l’Oise fait un focus sur les services TIVA. Avec la reprise du service par Citemobil 60, se sont les innovations techniques et la nouvelle flotte de véhicules qui sont mis à l’honneur pour un meilleur confort des usagers.

article tiva.png

01/10/2022
M'abonner à la lettre d'information

Une lettre d’information trimestrielle sera bientôt publiée pour vous tenir informé(e) des actualités du service. 
 

01/07/2022

TIVA déménage sans s’éloigner du cœur du département !

Retrouvez-nous dans les nouveaux locaux de TIVA à Breuil-le-Sec, à proximité de Clermont.

112 ZI Moulin de Bailly le Bel - 60 840 Breuil-le-Sec

 

Nos locaux sont ouverts pour l’accueil usager du lundi au vendredi, de 07h00 à 19h00.

01/07/2022
La nouvelle application et le règlement en ligne

 

Vous pouvez désormais alimenter votre compte mobilité en ligne depuis votre espace Mon compte

 

Téléchargez la nouvelle application TIVA, pour une plus grande flexibilité d’usage de votre service de mobilité ! Désormais, vous pouvez aussi réserver votre trajet et consulter votre compte mobilité depuis un téléphone mobile en téléchargeant l’application TIVA

 

01/07/2022
Citémobil 60, groupe MyMobility, Le nouvel opérateur de TIVA à votre service

A compter du 1er juillet 2022 à 14h00, vos déplacements sont réalisés par Citémobil 60, société du groupe MyMobility, spécialiste de la mobilité des personnes en situation de handicap depuis bientôt 25 ans. L’entreprise est reconnue pour la qualité de ses services « Pour Aider à la Mobilité » en Île-de-France et elle assure déjà l’accompagnement d’enfants en situation de handicap vers leur établissement scolaire pour le département de l’Oise depuis 2016.

La nouvelle flotte de véhicules sera régulièrement renouvelée pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs en termes d’accessibilité, de sécurité et de confort, grâce aux équipements innovants mis à disposition par MyMobility : rampes et escaliers latéraux nouvelle génération, désinfection automatisée des habitacles, modularité totale des sièges des véhicules adaptés offrant une très grande souplesse d’accueil des passagers avec et sans fauteuil roulant… 

Vous êtes déjà adhérent(e) du service, pourquoi se réinscrire auprès du nouvel opérateur ? Y compris si vous êtes déjà adhérent(e) du service, nous vous invitons à renouveler votre inscription auprès de TIVA sans tarder. Cette formalité nous permettra de nous assurer que vous êtes toujours éligible et intéressé(e) par le service de transport à la demande TIVA et de mettre à jour les informations qui vous concernent pour mieux vous accompagner au quotidien. [Lien sur Inscription]

Au plaisir de vous retrouver prochainement sur le réseau TIVA !

IMG_6862.jpg
bottom of page