Questions fréquemment posées
Sur autorisation préalable du Département, les transports peuvent s’effectuer dans un rayon de 15 kilomètres en dehors des limites du département de l’Oise, à condition toutefois que le lieu de prise en charge ou de dépose se trouve à l’intérieur du département. Appelez notre centre d'appel pour effectuer la demande.
Pour un déplacement au sein du périmètre d’une commune : 5,00 €.. Il s'agit du tarif aller OU retour.
Pour un déplacement sortant du périmètre d’une commune, la participation est calculée en fonction du nombre de kilomètres parcourus, à raison de 0,50€/km. Les kilomètres facturés sont ceux du trajet le plus court, de votre lieu de départ à votre adresse d'arrivée, même si le conducteur effectue un détour pour prendre en charge un autre passager.
Vous pouvez réserver :
Par téléphone au 03 60 46 30 30, du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Par mail à l’adresse contact@tiva.fr
Par courrier : TIVA, 112 ZI Moulin de Bailly le Bel 60840 Breuil-le-Sec
Par internet sur le site
Depuis votre téléphone, sur l’application mobile TIVA téléchargeable ici
Pour les réservations par mail ou par courrier, vous pouvez imprimer un formulaire que vous trouverez sur la page RESERVER.
Les réservations doivent être effectuées au plus tard la veille avant 17h30 (le samedi pour le lundi) et votre compte prépayé doit être alimenté.
L’alimentation du compte mobilité peut se faire par :
-Virement
-Remise de chèque
-Paiement par carte bancaire sur le site www.tiva.fr rubrique Mon compte ou directement par téléphone auprès d’un(e) téléconseiller(ère).
-Espèces
-Prélèvement automatique
Aucun paiement à bord auprès du conducteur n’est autorisé
En appelant notre centre d'appel au 03 60 46 30 30.
Par mail à contact@tiva.fr
Par courrier à : TIVA, Service Relations Clientèle, 112 ZI Moulin de Bailly le Bel 60840 Breuil le-Sec
Notre service vous apportera une réponse sous 8 jours.
Pour adhérer au service, il faut être détenteur d’une carteMobilité Inclusion, mention invalidité Si c’est le cas, le service TIVA vous fait parvenir un dossier d’inscription à nous retourner, accompagné de la photocopie recto /verso de votre carte d’identité et de votre Carte Mobilité Inclusion. Vous pouvez télécharger le dossier et même vous pré-inscrire en ligne en cliquant ici.
Il vous suffit de nous adresser votre avis ou commentaire à l’adresse suivante : v.valin@mymobility.fr
Vous aurez une réponse sous un délai de 48h.

