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  • Est-il possible de voyager en dehors de l’Oise ?
    Sur autorisation préalable du Département, les transports peuvent s’effectuer dans un rayon de 15 kilomètres en dehors des limites du département de l’Oise, à condition toutefois que le lieu de prise en charge ou de dépose se trouve à l’intérieur du département. Appelez notre centre d'appel pour effectuer la demande.
  • Quels sont les tarifs pour voyager avec le service TIVA ?
    Pour un déplacement au sein du périmètre d’une commune : 5,00 €.. Il s'agit du tarif aller OU retour. Pour un déplacement sortant du périmètre d’une commune, la participation est calculée en fonction du nombre de kilomètres parcourus, à raison de 0,50€/km. Les kilomètres facturés sont ceux du trajet le plus court, de votre lieu de départ à votre adresse d'arrivée, même si le conducteur effectue un détour pour prendre en charge un autre passager.
  • Comment puis-je réserver un déplacement ?
    Vous pouvez réserver : Par téléphone au 03 60 46 30 30, du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. Par mail à l’adresse contact@tiva.fr Par courrier : TIVA, 112 ZI Moulin de Bailly le Bel 60840 Breuil-le-Sec Par internet sur le site Depuis votre téléphone, sur l’application mobile TIVA téléchargeable ici Pour les réservations par mail ou par courrier, vous pouvez imprimer un formulaire que vous trouverez sur la page RESERVER. Les réservations doivent être effectuées au plus tard la veille avant 17h30 (le samedi pour le lundi) et votre compte prépayé doit être alimenté.
  • A quel moment puis-je appeler le service ?
    Le centre d’appel est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00, le samedi de 8h00 à 18h00. Il ne fonctionne pas les dimanches et jours fériés. Les horaires les plus disponibles sont : 10h00 - 15h30 et 18h - 19h00 Votre réservation doit être effectuée la veille avant 17h30.
  • Le conducteur vient-il me chercher jusqu’à la porte de mon domicile ?
    Le conducteur vient vous chercher à l’accueil de l’établissement ou de la résidence, ou à la porte d’entrée extérieure de votre domicile. Il n’est pas habilité à monter dans les étages ou à venir vous chercher à la porte de votre appartement ou de votre chambre (en cas d’hébergement).
  • Puis-je donner un pourboire au conducteur ?
    Non, les pourboires sont strictement interdits sur le service.
  • Comment fait-on pour alimenter le compte prépayé ?
    L’alimentation du compte mobilité peut se faire par : -Virement -Remise de chèque -Paiement par carte bancaire sur le site www.tiva.fr rubrique Mon compte ou directement par téléphone auprès d’un(e) téléconseiller(ère). -Espèces -Prélèvement automatique Aucun paiement à bord auprès du conducteur n’est autorisé
  • Comment déposer une réclamation, faire une remarque ou une suggestion ?"
    En appelant notre centre d'appel au 03 60 46 30 30. Par mail à contact@tiva.fr Par courrier à : TIVA, Service Relations Clientèle, 112 ZI Moulin de Bailly le Bel 60840 Breuil le-Sec Notre service vous apportera une réponse sous 8 jours.
  • Comment puis-je adhérer au service ?
    Pour adhérer au service, il faut être détenteur d’une carteMobilité Inclusion, mention invalidité Si c’est le cas, le service TIVA vous fait parvenir un dossier d’inscription à nous retourner, accompagné de la photocopie recto /verso de votre carte d’identité et de votre Carte Mobilité Inclusion. Vous pouvez télécharger le dossier et même vous pré-inscrire en ligne en cliquant ici.
  • Le conducteur peut-il m'accompagner pour faire mes courses ?
    Non, les conducteurs ne sont pas autorisés à effectuer un service à la personne en dehors de la conduite, de l'assistance nécessaire pour rejoindre le véhicule ou pour se préparer au départ (aide à se couvrir d'un manteau). Les courses sont limitées à 2 sacs cabas par personne.
  • Vos bureaux sont fermés et mon chauffeur est en retard, que puis-je faire ?
    Une permanence téléphonique, réservée aux urgences opérationnelles, est accessible au 03 60 46 30 30 (choix3) Du lundi au jeudi et dimanche de 7h à 21h30 et le vendredi et samedi de 7h à 23h30
  • Comment faire pour laisser son avis ou un commentaire sur un transport ?
    Il vous suffit de nous adresser votre avis ou commentaire à l’adresse suivante : v.valin@mymobility.fr Vous aurez une réponse sous un délai de 48h.
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